La section STMG se met à l’heure de l’Euro 2016……

euro_anglais. stmgDès septembre 2016, au lycée Condorcet, les élèves de Première STMG pourront choisir la section européenne Anglais.

L’objectif est de découvrir la langue des affaires, d’être capable de mener un entretien d’embauche, de négocier en anglais…..

Comment peut-on aujourd’hui vouloir poursuivre des études supérieures dans le commerce, les ressources humaines ou l’informatique en ignorant l’importance de l’anglais ?

En Première STMG, pour l’anglais LV1 ou LV2, l’horaire normal d’anglais sera augmenté d’une heure. L’accent sera mis sur l’expression orale.

L’horaire normal de Management des Organisations sera augmenté d’une heure. Le monde de l’entreprise sera exploré en anglais à partir de cas d’entreprise dans un contexte international.

Attention en terminale STMG, la section ne sera accessible qu’aux élèves qui auront suivi la section européenne en Première.

Vous vous sentez concerné(e) ??? Renseignez-vous auprès de votre professeur principal ou bien de votre professeur d’anglais. Pour vous inscrire, rien de plus simple : La demande d’admission se fait dans le cadre normal des procédures d’orientation. Ne pas oublier de cocher la case prévue à cet effet sur le dossier d’inscription.

We look forward to meeting you ! See you in September.

Patricia Cuisson