Résultats du Rallye Mathématique de Franche-Comté

Les 2G ont terminé 6ème de l’académie de Besançon au Rallye Mathématique de Franche-Comté (sur environ 120 classes au départ) !

Pour mémoire, le Rallye Mathématique de Franche-Comté a d’abord réuni le 17 janvier dernier 118 classes de seconde des lycées de l’académie de Franche-Comté pour participer à une épreuve de qualification. L’épreuve était composée de 6 exercices. Chaque classe devaient s’organiser pour résoudre les exercices en une séance d’une heure et devaient rendre une feuille-réponse par exercice.

Parmi les classes engagées, 51 classes ont été sélectionnées pour participer à la finale qui a eu lieu du mardi 11 avril, dont la 2B et la 2G du lycée Condorcet.

À l’issue de cette finale, les 2G ont donc terminé 6ème de l’académie. Félicitations à eux !