Résultats du Rallye Mathématique de Franche-Comté édition 2018

Les 2E ont terminé 10ème de l’académie de Besançon au Rallye Mathématique de Franche-Comté (sur environ 120 classes au départ) !

Pour mémoire, le Rallye Mathématique de Franche-Comté a d’abord réuni le 23 janvier dernier environ 120 classes de seconde des lycées de l’académie de Franche-Comté pour participer à une épreuve de qualification. L’épreuve était composée de 6 exercices. Chaque classe devaient s’organiser pour résoudre les exercices en une séance d’une heure et devaient rendre une feuille-réponse par exercice.

Parmi les classes engagées, 49 classes ont été sélectionnées pour participer à la finale qui a eu lieu du mardi 3 avril, dont la 2A, la 2E et la 2G du lycée Condorcet.

À l’issue de cette finale, les 2E ont donc terminé 10ème de l’académie. Félicitations à eux !