ERASMUSDAYS 12 octobre 2018

Pour la deuxième année consécutive, le lycée Condorcet participe à l’événement européen #ERASMUSDAYS  le vendredi 12 octobre 2018.

En salle 317, Les étudiants de STS Commerce International accueilleront les élèves de Terminale auxquels ils présenteront leur expérience du programme ERASMUS+.

Les étudiants en profiteront pour  communiquer sur les enjeux du dispositif et ses évolutions récentes.

En 2018, 15 étudiants du lycée Condorcet ont réalisé une mobilité de deux mois dans un pays européen, partenaire du programme. Dans le cadre de cette mobilité, les étudiants ont réalisé un stage en entreprise qui leur a permis de valider leur première année d’études supérieures.

Si vous souhaitez rencontrer les étudiants à cette occasion, envoyez un e-mail au professeur référent à l’adresse suivante : chekhab.ci@gmail.com

Erasmus+ au lycée Condorcet :

Cette manifestation fera l’objet d’une  d’une publication sur eTwinning.

No announcement available or all announcement expired.