20 années de Forum Franco-Allemand

Les élèves des premières et terminales Euro allemand et Abibac étaient ce Vendredi 9 Novembre au rendez-vous du traditionnel et incontournable Salon des formations supérieures franco-allemandes à Strasbourg , se tenant pour la 20ème fois cette année et proposé à l’initiative de l’Université franco-allemande .
Pour nos élèves une belle opportunité pour une prise de contact avec des grandes écoles et des universités présentant des cursus intégrés (doubles diplômes) , des programmes de coopération dans divers domaines et spécialités : en un mot une offre très diversifiée de formations supérieures franco-allemandes ouvrant de nouvelles perspectives et de nouveaux horizons.
Quelques chiffres : 180 doubles diplômes dans plus d’une centaine de villes françaises et allemandes, près de 1500 diplômés chaque année… de quoi donner envie à nos jeunes européens , qui ont ensuite quitté la capitale alsacienne , des projets plein la tête !

No announcement available or all announcement expired.