24 élèves de 1ère pour représenter le lycée au rallye militaire

Jeudi 12 avril 2019, 24 élèves volontaires de 1ère accompagnés de deux assistants d’éducation  ont participé au challenge militaire  inter-lycées 2019 organisé par la délégation militaire du Territoire de Belfort sur le site de la Miotte.  Encadrés par des réservistes de l’Armée de Terre, ils ont pratiqué différentes activités comme le tir à la carabine, le secourisme au combat, le lancer de grenades, la descente en rappel ou encore le parcours d’obstacles.

Lors de cette journée qui s’inscrit dans le cadre du plan de maintien du lien Armée/Nation, nos élèves ont représenté avec sérieux notre lycée, faisant preuve d’une grande motivation et montrant de belles qualités d’entraide et de cohésion de groupe, nous les félicitons pour leur participation!