CDI

Claire ONIMUS, professeure-documentaliste vous accueille au centre de documentation et d’information (CDI) du lundi au vendredi.

C’est un lieu de formation, de lecture, de culture et d’accès à l’information.

Horaires d’ouvertures :

Lundi :
8h – 13h
Mardi :
9h – 12h / 13h-17h

Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
9h-12h / 13h-17h

[les horaires peuvent varier légèrement, consultez le planning sur Esidoc ou sur la porte du CDI]

CDItravailCDIlivres CDIcoin audioCDIbibLangues2CDIjournauxcdi2CDIrencontreCDIpresse

Le professeur-documentaliste :

• contribue à la formation des élèves en matière d’éducation aux médias et à l’information.

• organise et met à disposition des élèves et de la communauté éducative les ressources documentaires de l’établissement.

• ouvre l’établissement scolaire sur l’environnement éducatif, culturel et professionnel à l’aide de divers partenaires.

Suivez l’actualité du CDI sur le Twitter du CDI (@CondorCDI) !

→ La psychologue de l’Education Nationale (anciennement Conseillère d’orientation psychologue) est présente au CDI le lundi après-midi, le mardi et le vendredi après-midi. Prenez rendez-vous auprès des CPE.