CDI

Les professeurs documentalistes Marie-Clémence DANE et Claire ONIMUS vous accueillent au centre de documentation et d’information (CDI) du lundi au vendredi !

C’est un lieu de formation, de lecture, de culture et d’accès à l’information.

Horaires d’ouvertures :

Lundi :
Mardi :

Mercredi :
Jeudi :
9h00-12h00 / 14h00-17h00
Vendredi :
9h00-12h00 / 13h00-17h00

[les horaires peuvent varier légèrement, consultez le planning sur Esidoc ou sur la porte du CDI]

CDItravailCDIlivres CDIcoin audioCDIbibLangues2CDIjournauxcdi2CDIrencontreCDIpresse

Les professeurs documentalistes :

•contribuent à la formation des élèves en matière d’éducation aux médias et à l’information.

organisent et mettent à disposition des élèves et de la communauté éducative les ressources documentaires de l’établissement.

ouvrent l’établissement scolaire sur l’environnement éducatif, culturel et professionnel à l’aide de divers partenaires.

Suivez l’actualité du CDI sur le Twitter du CDI (@CondorCDI) !

→ La psychologue de l’Education Nationale (anciennement Conseillère d’orientation psychologue) est présente au CDI le lundi après-midi, le mardi et le vendredi après-midi. Prenez rendez-vous auprès des CPE.