Internat – Informations pratiques

Horaires : L’internat est ouvert du lundi soir au samedi matin, le retour dans les familles s’effectue le vendredi ou le samedi en fonction de l’emploi du temps (horaires précisés dans le règlement de l’internat)

Coût : budget annuel 1311 € (tarifs forfaitaires de pension complète, hébergement et repas compris)

Personne à contacter pour tout renseignement sur l’internat :

Mme VINCENT, Conseillère Principale d’Éducation – 03 84 22 68 34

Inscriptions pour la rentrée 2017 : pour les élèves du lycée Condorcet, cocher la case « internat demandé » sur le dossier d’inscription et joindre une lettre de motivation. L’acceptation à l’internat se fera dans la limite des places disponibles. Une réponse vous sera faite par courrier avant le 13 juillet 2017.

En cas de réponse positive, un dossier d’inscription à l’internat vous sera envoyé, il sera à compléter et à renvoyer au plus tard pour le 24 août 2017.